3 Méthodes essayées et réelles pour sécuriser votre entreprise en 2019

Les solutions complètes de sécurité résidentielle et commerciale sont un produit de plus en plus recherché, et cette tendance se poursuivra en 2019. Tandis que de nouvelles solutions de haute technologie sortent tout le temps, il existe trois méthodes éprouvées, par nos serruriers, pour le contrôle d’accès que nous recommandons à la maison et les propriétaires d’entreprise le plus souvent.

Systèmes de clé principale

Lorsqu’un système de clé principale est mis en œuvre, le propriétaire de l’entreprise disposera d’une clé (la clé principale) qui ouvrira toutes les portes du bâtiment. Cependant, les clés des employés ou des autres occupants du bâtiment ne pourront ouvrir que les portes des zones auxquelles ils ont été autorisés à accéder. Grâce à ce système, les propriétaires d’entreprise seront en mesure de limiter efficacement les points d’entrée et de garantir que les personnes ne se rendent que là où elles sont autorisées. Il est également possible de créer des clés principales sur une entrée de clé haute sécurité pour s’assurer qu’elles ne sont pas dupliqué sans autorisation. Demandez l’aide de la société dépannage serruriers pour une installation et/ou réparation efficace d’un système de control d’accès par clé principale.

Verrouillage et ressaisie de serrure Si vous avez perdu votre clé ou si vous craignez que des personnes inconnues possèdent une copie de cette clé, votre premier réflexe sera sans doute de remplacer vos serrures. Cependant, il existe une option beaucoup plus efficace: la ressaisie de serrure. L’un des principaux avantages du verrouillage de clé est qu’il est beaucoup moins coûteux que de retirer et de remplacer vos serrures.