Quelles sont les démarches à suivre lors du déménagement dans une nouvelle maison ou entreprise ?

Choses à considérer lors du déménagement dans une nouvelle maison ou entreprise

Nous comprenons le désagrément de déménager dans un nouvel endroit. Vous devrez peut-être nettoyer avant de déplacer des objets d’un endroit à un autre, vous devez tout organiser et vous devez constamment vous battre pour savoir si vous avez oublié quelque chose. Eh bien, permettez-nous à Dépannage serrurier Paris de faciliter un peu ce travail. En tant que votre serrurier à domicile et votre entreprise qui servent en France, nous pouvons vous aider en veillant à la sécurité de votre nouveau domicile ou de votre nouvelle entreprise. Pour ceux d’entre vous qui déménagent dans un nouvel endroit, voici quelques-unes des meilleures suggestions de serrurerie que nous avons.

Ressaisir vos serrures

La première chose à faire pour vous déplacer dans un nouvel endroit est de ressaisir vos serrures. Vous ne saurez jamais si les anciens propriétaires du bâtiment (ou toute autre personne) disposent encore d’une clé supplémentaire qu’ils peuvent utiliser pour pénétrer à l’intérieur de votre maison ou de votre entreprise. Même si vous vous installez dans un bâtiment neuf qui vient d’être construit, vous voudrez toujours ressaisir les serrures car les ouvriers du bâtiment peuvent conserver des clés supplémentaires qui peuvent ouvrir vos portes.

Maximisez votre sécurité avec des clefs et des serrures haute-sécurité

Rien n’est plus important que la sécurité de votre domicile. C’est pourquoi vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous assurer que vos enfants, vos animaux domestiques et vos objets de valeur sont aussi sûrs chez vous. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, une stratégie de sécurité solide est tout aussi importante pour protéger vos employés et vos actifs. Chez Dépannage serrurier Paris, nous sommes fiers d’offrir des clés et des serrures haute-sécurité, ainsi que des systèmes de contrôle d’accès pour vous offrir une sécurité physique accrue dans votre maison ou votre entreprise. Ces types de clé présentent des découpes latérales supplémentaires rendant le verrou particulièrement difficile à manipuler et à ouvrir. De plus, ces clés sont pratiquement impossibles à dupliquer en dehors de notre propre magasin, ce qui signifie que si vous donnez une clé à quelqu’un d’autre, vous pouvez être assuré qu’il ne sera pas en mesure d’en faire une copie.

Installer une alarme de porte

Si vous exploitez une entreprise où les gens vont et viennent constamment, c’est une bonne idée d’installer une alarme de porte si vous avez plusieurs points d’entrée. Vous (ou vos employés) ne serez pas en mesure de suivre tout le monde dans le magasin, ce qui peut vous rendre vulnérable au vol. C’est pourquoi vous devriez permettre à une alarme de porte de surveiller votre magasin à votre place. En installant une alarme de porte sur une porte latérale ou arrière, vous pourrez empêcher quiconque de se faufiler avec l’une de vos marchandises. Si la porte s’ouvre, l’alarme se déclenche et vous avertit de la présence du voleur.