Il y a différents modèles de coffre-fort qui existent sur le marché. Vous pouvez demander l’avis d’un serrurier Bédarieux 34600 pour trouver le coffre-fort idéal pour votre habitation ou pour votre bureau. En effet, il peut vous conseiller sur un coffre-fort à poser et sur un autre modèle à encastrer. Le serrurier Bédarieux 34600 est un spécialiste pour installer un modèle encastrable.

service 1 bedarieux
02

De quoi un serrurier Bédarieux 34600 a besoin pour placer un coffre-fort ?

Pour installer un coffre-fort, le serrurier Bédarieux 34600 a besoin de différents outillages comme des outils pour mesurer et tracer tels que le niveau à bulle et le crayon gras. Il a également besoin d’un cutter, d’un marteau, d’un burin, pour percer l’emplacement du coffre-fort. Pour placer le coffre-fort, il utilise deux types de truelles, des planches de coffrage, des tiges filetées avec écrous, des cales en bois et d’un mortier pour bien fixer le coffre.

service 2 bedarieux

Quel est le processus utilisé par le serrurier Bédarieux 34600 pour mettre un coffre-fort à encastrer ?

Pour procéder à l’installation d’un coffre-fort à encastrer, le serrurier Bédarieux 34600 doit passer par différentes étapes, afin que ce coffre puisse bien tenir en place. D’abord, pour l’étape de préparation du perçage du mur, il vous conseille de placer le coffre sur un mur épais, en béton ou en pierre ou encore en parpaing. Le mur doit avoir plus de dix centimètres d’épaisseur que le coffre. Ensuite, il y a l’étape de perçage du mur avec une meuleuse d’angle tout en contrôlant la profondeur du mur sur différents endroits pour que le perçage soit ajusté. Après, pour caler le coffre-fort, il utilise un film de protection pour ne pas endommager l’extérieur du coffre. Il va ajuster l’emplacement du coffre avec les cales en bois. Et enfin, pour sceller le coffre, le serrurier Bédarieux 34600 humidifie l’intérieur du trou pour adhérer la fixation.

service 3 bedarieux
04

Serrurier Bédarieux 34600 : comment fait-il pour bien sceller le coffre ?

Avant de mettre le coffre en place, le serrurier Bédarieux 34600 arrose l’intérieur du trou d’emplacement du coffre. Il positionne les tiges filetées sur les plaques d’ancrage à l’arrière du coffre. Il visse les écrous des tiges avec une clé à pipe. Il place ensuite le coffre dans le trou tout en gardant un écart de deux centimètres en avant par rapport au mur. Avec une planche de coffrage, il ajuste l’écart des deux côtés du coffre. Il fixe la planche, prépare le mortier et commence par remplir les vides qui se trouvent en bas, puis monte petit à petit pour tout combler. Il fixe bien le mortier et le rend homogène avec une truelle langue de chat. Pour que le coffre-fort soit bien scellé, le serrurier Bédarieux 34600 laissera la porte du coffre ouverte pendant une semaine. C’est pour évacuer l’humidité.