Si vous vous retrouvez nez à nez avec une porte bloquée, contactez immédiatement le serrurier Castries 34160. Il pourra évaluer d’où vient exactement le problème avant de procéder à la réparation. Le serrurier Castries 34160 ne risquera pas d’endommager votre porte en usant de la bonne technique.

service 1 castries
02

Quelles sont les aptitudes d’un serrurier Castries 34160 ?

Le serrurier Castries 34160 est un conseiller expert en sécurité. Il peut travailler dans des entreprises de serrurerie, des hôpitaux, des universités, mais également dans des services de serrurerie, d’installation de systèmes de sécurité. Il peut même travailler à son propre compte ou dans de grandes compagnies. Il a pour aptitude l’analyse des besoins de ses clients, l’installation, l’entretien, la correction, le déverrouillage, le remplacement et la réparation de dispositifs de verrouillage. Ces dispositifs qui se trouvent dans des bâtiments, des coffres-forts, des coffrets de sûreté, des véhicules motorisés, des ameublements ou encore dans des voûtes, peuvent être mécaniques, électroniques ou électriques. Le serrurier Castries 34160 est également apte à élaborer et gérer des systèmes de clés maîtresses contrôlées et régulières, tailler des clés de serrures, configurer et programmer des clés ou des serrures électroniques, installer, remplacer et conseiller sur les produits de serrurerie.

service 2 castries

Comment le serrurier Castries 34160 contourne-t-il le problème de votre porte bloquée ?

Pour esquiver le problème lié au blocage de votre porte, le serrurier Castries 34160 se munit d’une perceuse sans fil pour percer un trou entre la poignée et le pêne. De ce fait, il aura accès à la serrure et à ce qui la compose à l’intérieur. Il sera donc en mesure de tirer le pêne avec un tournevis ou un crocheteur. Pour que le trou soit facile à reboucher, il va le percer très finement. Ainsi, votre porte aura retrouvé toute sa sécurité. Toutefois, avant de faire le travail, il va poser une plaque de propreté sur votre porte.

service 3 castries
04

Serrurier Castries 34160 : comment maîtrise-t-il la technique des deux couteaux ?

Pour ouvrir une porte bloquée, il suffit à un serrurier Castries 34160 d’utiliser deux couteaux de cuisine. Il va les placer autour du loquet coincé et les manipuler avec précaution. L’un des couteaux lui servira à tenir la serrure et la ramener à l’intérieur de la porte. L’autre lui permettra de maintenir la pression et de garder l’avancée du pêne par le premier couteau. Il tire petit à petit sur les deux pour ouvrir la porte et le tour est joué.