Depuis plusieurs années, le serrurier Lattes 34970 travaille d’arrache-pied pour trouver de meilleures solutions pour fortifier la porte de ses clients. Étant donné que depuis certains temps, les cambrioleurs ont pris pour cible les paumelles des portes, le serrurier Lattes 34970 conseille à sa clientèle d’opter pour la mise en place d’une barre de pivotement.

service 1
02

Serrurier Lattes 34970 : pourquoi recommande-t-il la barre de pivot ?

Le serrurier Lattes 34970 vous conseille la barre de pivot pour vous protéger des tentatives d’effraction. C’est une barre en acier robuste qu’il va installer sur votre porte. C’est pour protéger vos charnières contre le pied-de-biche. C’est l’outil courant que les cambrioleurs utilisent pour arracher le montant de votre porte. La barre de pivot consolidera donc le battant de la porte au montant tout en permettant à la porte de pivoter solidement et parfaitement sur l’axe. À part de veiller à la sécurité de votre porte, la barre de pivot ne coûte pas cher.

service

Qu’est-ce qu’une barre de pivotement selon votre expert serrurier Lattes 34970 ?

La barre de pivot est une barre verticale sur laquelle pivotera la porte. Elle est surtout utile pour les portes blindées qui sont très lourdes. Elle offrira à la porte un support suffisant pour ne pas la déformer ou l’affaisser. Elle protège également vos gonds des malfaiteurs, étant donné que ces derniers vont les attaquer en premier. Grâce à la barre de pivotement, votre porte sera plus sécurisée et plus solide. Le serrurier Lattes 34970 peut associer votre barre de pivotement à des cornières antieffraction et une serrure multipoints pour encore plus de protection.

service
04

Comment le serrurier Lattes 34970 fait-il l’installation d’une barre de pivot ?

La mise en place d’une barre de pivot demande du matériel adapté, une bonne connaissance dans la protection et la sécurisation ainsi qu’un certain savoir-faire digne d’un serrurier Lattes 34970. Pour installer la barre de pivot, le serrurier Lattes 34970 va d’abord découper vos paumelles à la disqueuse et tracer après les emplacements qu’il doit percer. Il fixera une partie de la barre au cadre de votre porte et l’autre partie sur le battant. Il reliera les deux parties de la barre ensemble. Ensuite, il va souder vos paumelles à la barre de pivot et vérifier si votre porte s’ouvre et se ferme convenablement. Enfin, il va ajuster la taille de la barre si c’est nécessaire.