Une porte d’entrée se doit toujours d’être en bon état pour fonctionner. Si tel n’est pas le cas, vous risquez fort de perdre une effraction. Vous avez donc besoin du serrurier Mauguio 34130 pour venir à votre secours. Il vous donnera les meilleurs conseils pour entretenir votre porte et votre serrure.

service 1 mauguio
02

Serrurier Mauguio 34130 : quand le contacter pour vos serrures ?

Si vous avez une serrure grippée ou vandalisée ou rouillée ou bloquée, ou si votre serrure est cassée suite à un cambriolage, vous pouvez solliciter un serrurier Mauguio 34130. Avec son savoir-faire, il va procéder à des réparations. Si c’est nécessaire, il va changer totalement le dispositif. Vous devez donc effectuer les rénovations pour renforcer la fiabilité et la résistance de votre serrure face aux agressions.

service 2 mauguio

Serrurier Mauguio 34130 : que recommande-t-il pour entretenir vos serrures ?

Une serrure est normalement composée de plusieurs pièces métalliques résistantes à toutes les saisons. Toutefois, elles peuvent se détériorer et leur mécanisme peut se bloquer. Pour maintenir votre serrure en bon état, le serrurier Mauguio 34130 vous conseille d’anticiper les problèmes en lubrifiant ou en dégrippant votre serrure. Il vous suffit d’introduire un liquide gras spécial dans le mécanisme de la serrure à l’aide d’un spray pour enlever la poussière. Une simple pression dans le cylindre suffira. Si vous remarquez qu’en retirant votre clé dans le cylindre, elle se noircit à cause de la crasse, nettoyez votre clé et recommencez l’opération plusieurs fois. Si vous avez une serrure à gorge, mettez une goutte d’huile sur la clé et introduisez-la dans la serrure. Le serrurier Mauguio 34130 vous recommande également de vérifier les signes d’usure de la serrure. Si vous ne pouvez plus y insérer votre clé ou si l’humidité a rouillé votre serrure, il pourra procéder à sa réparation.

service 3 mauguio
04

Quels sont les conseils d’un serrurier Mauguio 34130 pour l’entretien de vos portes ?

Pour entretenir votre porte en PVC ou en alu ou en acier, le serrurier Mauguio 34130 vous recommande de nettoyer la porte et le dormant avec de l’eau savonneuse au moins une fois par an. Si vous avez une porte en bois, poncez-la régulièrement tous les deux pour qu’elle ne se noircisse pas en vieillissant. Vous ne devez pas oublier de nettoyer les rails et les roulettes. Les caoutchoucs coupe-froid doivent également être nettoyés de temps en temps. Pour la porte de votre garage, vérifiez régulièrement sa motorisation durant l’ouverture.