La panne du volet roulant manuel ou électrique peut survenir à n’importe quel moment. Si vous pensez le dépannervous-même, sachez qu’une telle opération n’est pas toujours aisée. Celle-ci nécessite des connaissances techniques pour assurer un bon fonctionnement du volet. Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste pour vous aider, choisissez nos techniciens en dépannage volet roulant à Moissy-Cramayel (77550), lesquels vous garantiront une prestation de qualité et pas chère.

service
02

Quel type de panne peut être soumis à un expert en dépannage volet roulant à Moissy-Cramayel (77550) ?

Monsieur G. nous a appelés un matin pour un problème de volet roulant. En effet, celui-ci ne se fermait plus correctement puisqu’il a été défoncé par les cambrioleurs la veille. Le dispositif ne se ferme donc plus correctement. Soucieux de la sécurité de sa maison, Monsieur G. décide alors de faire intervenir un réparateur professionnel en dépannage volet roulant à Moissy-Cramayel (77550) pour rétablir son volet roulant. Cela permet d’éviter qu’un autre cas de cambriolage ne se reproduise dans sa demeure, d’autant plus que ce volet roulant manuel donne sur la voie publique. Notre équipe ne s’attarde pas ainsi à arriver sur le lieu puisque ce cas est considéré comme urgent.

service

Comment se fait notre intervention en cas de panne de volet roulant à Moissy-Cramayel (77550) ?

Moi, et mon collègue de travail, nous arrivons sur le lieu cinq minutes seulement après son appel téléphonique. Un diagnostic sur le volet roulant nous permet de constater que ses verrous de sécurité sont en panne, et qu’il faut les remplacer. Nous voulons également vérifier d’autres composants. Ainsi, nous ouvrons le caisson afin de vérifierla manivelle, la sangle, le treuil, l’embout, etc. Tous ces divers éléments sont encore en bon état. En effet, plusieurs facteurs peuvent fragiliser un volet roulant. Il peut s’agit de l’effraction (comme c’est le cas de monsieur G.), les intempéries, l’objet coincé, etc. Le dépannage volet roulant à Moissy-Cramayel (77550) ne nous a pris que quelques minutes seulement.