Même en cas d’urgence, je vous informe qu’un devis est toujours nécessaire pour trouver un bon artisan en dépannage volet roulant à Clamart. Pour ma part, cela m’a permis de voir d’autres points intéressants en plus du budget que je devais préparer. Parmi ces points, je peux citer la vitesse d’intervention ainsi que la garantie offerte par l’artisan. J’ai aussi appris qu’un artisan professionnel ne se limite pas au dépannage du volet roulant. Il peut aussi s’occuper de son installation, ainsi que de son entretien. Enfin, n’oubliez pas que l’envoi d’une demande de devis est gratuit. Alors, pourquoi s’en priver ?

service
02

Une panne qui tombait très mal

Etant un travailleur indépendant, je gérais moi-même mes horaires de travail. Il m’arrivait donc qu’après procrastination, je me retrouvais avec une tonne de travail à rattraper. Bien évidemment, c’est fréquent que les pannes surviennent dans ce genre de moment. Cela m’est arrivé il n’y a pas si longtemps. J’étais en train d’essayer de rattraper mon retard dans mon travail. Je devais être le plus productif possible. Je ne voyais plus le temps passer. C’était durant une journée de travail intense que je remarquais, assez tard, qu’il fallait verrouiller les portes et fenêtres pour la nuit. J’étais très pressé, j’ai donc assené un coup trop brusque à mon volet roulant, et j’ai entendu un bruit étrange. Même si je savais que je venais de causer un dégât au volet, j’espérais qu’il allait quand même se refermer. Chose qu’il ne fit pas. J’ai appelé le spécialiste en dépannage volet roulant à Clamart (92140) pour me secourir dans cette urgence.

service

L’homme de la situation

J’ai donc appelé le spécialiste en dépannage volet roulant à Clamart en pleine nuit. J’ai spécifié au téléphone que c’était une urgence et qu’il fallait qu’il vienne au plus vite. Il a tenu compte de ma requête et est arrivé quelques minutes plus tard. J’avais encore beaucoup de travail qui m’attendait et je devais y retourner au plus tôt. Il a tout de suite commencé à travailler et je lui ai demandé d’où venait la panne. J’ai su alors que les lames de mes volets roulants étaient cassées. Il fallait les remplacer. Je lui ai ensuite demandé s’il allait pouvoir finir l’intervention durant cette nuit. Il m’a répondu en souriant que je n’avais même pas à compter plus d’une heure pour cela. Quel soulagement ! J’avais pu retourner travailler beaucoup plus tôt que je ne le pensais.