Le dépannage figure parmi les missions principales d’un professionnel en volet roulant, à part les travaux d’installation, de rénovation, ou d’entretien. Vous pouvez ainsi lui confiertout type de problème concernant vos volets roulants, quelle que soit sa gravité. L’expert en dépannage volet roulant à Clichy peut, par exemple, vérifier l’axe de roulement, changer les rails ou le tablier, ou encore analyser les éventuelles failles du caisson, etc. N’hésitez donc pas à le contacter !

service
02

Ne jamais sous-estimer une panne de volet roulant

C’était la période des vacances. Je tenais à en profiter au maximum et donc vivre le moins de stress possible. Néanmoins, mes volets roulants n’étaient pas d’accord. Au moment de les enrouler, ils étaient bloqués. C’était une belle journée ensoleillée, et je voulais que la lumière du soleil illumine la pièce. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’aimais beaucoup les volets roulants. Il me permettait de réguler la lumière. Lorsque j’ai voulu tirer de toutes mes forces, je me suis fait très mal au poignet. Même si cela marchait auparavant, il semblait que cette astuce ne soit plus applicable. Mes vacances n’allaient pas être aussi calmes que je l’espérais. La seule solution pour régler le problème au plus vite : appeler le spécialiste en dépannage volet roulant à Clichy (92110).

service

Une réparation plus rapide que ce que je pensais

J’avais cru que le dépannage de mon volet roulant allait prendre une journée, voire plus. Je n’étais pas familière à ce genre de panne et je me disais que cela devait être long. Je m’étais donc préparée à sacrifier une journée de vacances pour garder un œil sur les travaux de réparation au cas où le spécialiste en dépannage volet roulant à Clichy aurait besoin de quelque chose. Ma surprise était grande quand j’ai su que seulement en moins d’une heure, il avait réparé mes volets. Voyant que j’étais un peu dubitative, il m’a demandé de les essayer. J’ai donc testé mes volets roulants et ils étaient comme neufs. Ils se déroulaient et s’enroulaient sans problème. Je pense que j’ai passé dix bonnes minutes à les essayer. J’étais impressionnée. Finalement, j’avais regagné ma journée de vacances.