De nombreuses difficultés peuvent survenir dans l’installation ou la réparation d’un volet roulant. Pour s’en sortir, une telle opération nécessite une certaine compétence et une certaine technicité. Heureusement, il est possible de faire appel à l’expertise d’un professionnel qualifié, à l’instar de notre spécialiste en dépannage volet roulant à Ablon-sur-Seine (94480). Pour bénéficier d’une prestation satisfaisante, vous n’avez qu’à nous contacter.

service
02

Que faire si mon volet roulant à Ablon-sur-Seine (94480)est bloqué ?

Dépannage volet roulant Ablon-sur-Seine 94480 necessite un certains savoir faire

J’avais eu deux volets roulants de type manuel. Ces types d’ouverture m’ont procuré un vrai confort comparés à une simple fenêtre dans la mesure où ils offrent plus de lumière. Ils sont également plus sécurisants. Un jour, j’ai fait appel à un artisan pour les équiper d’automatisme, histoire de toujours bénéficier de plus de confort. Au début, les deux volets automatisés marchaient parfaitement bien. Mais l’un d’eux a montré un signe de défaillance au fur et à mesure que je m’en servais. Chaque fois que j’appuyais sur son bouton de commande, le tablier a du mal à monter et à descendre. En même temps, j’entendais des grincements. Finalement, ce volet roulant a fini par se bloquer définitivement.

service

Pourquoi faire appel à un spécialiste en dépannage volet roulant à Ablon-sur-Seine (94480) ?

Dépannage volet roulant | necessite un certains savoir faire.

Puisque ce problème intervient quelques semaines seulement après la motorisation des volets, je ne voulais plus faire intervenir l’artisan qui a réalisé l’opération. Il me paraissait plus judicieux de confier le dépannage à un professionnel plus compétent et plus expérimenté, à l’instar de ce technicien en dépannage volet roulant à Ablon-sur-Seine (94480). La prestation fournie par ce dernier est satisfaisant dès le début des interventions. Selon lui, le tablier a du mal à monter et descendre puisqu’il n’a pas été correctement aligné lorsque l’ancien artisan l’a remis en place. Pour résoudre le problème, il faut re-démonter le caisson, et réaligner les lames afin que ces dernières puisse coulisser facilement dans les rails des deux côtés.