La panne de volet roulant, que celui-ci soit de type manuel ou électrique, peut s’avérer plus gênante, notamment lorsqu’elle survient au moment où on a besoin de l’ouvrir ou de le fermer. Heureusement, il est possible de recourir au service de notre expert en dépannage volet roulant à Bry-sur-Marne (94360). Avec nous, vous bénéficierez d’une prestation satisfaisante puisque nos experts mettront en œuvre leur compétence ainsi que leur expérience pour vous satisfaire.

service
02

Que faire si j’entends des bruits inhabituels venant de mon volet roulant à Bry-sur-Marne (94360) ?

Dépannage volet roulant Bry-sur-Marne 94360 necessite un certains savoir faire

La façade de mon restaurant est équipée d’un volet roulant électrique. Sa commande d’ouverture et de fermeture se fait par le biais d’une télécommande. Cela fait presque cinq ans que je m’en sers, je ne trouve aucune difficulté dans son usage, sauf un jour où j’entendais des bruits inhabituels lorsque le tablier descendait ou montait. Je n’avais aucune idée de l’origine de tels bruits puisque le bricolage n’est pas vraiment mon fort. J’ai demandé à mon père s’il connaissait un artisan qualifié pour le dépannage de ce type d’ouverture. Il m’a donné le numéro de ce spécialiste en dépannage volet roulant à Bry-sur-Marne (94360).

service

Quels avantages de contacter ce spécialiste en dépannage volet roulant à Bry-sur-Marne (94360) ?

Dépannage volet roulant | necessite un certains savoir faire.

J’ai choisi l’intervention de cette équipe à Bry-sur-Marne (94360) puisque je souhaitais bénéficier d’un diagnostic fiable et que la réparation soit aussi efficace. En arrivant chez moi, le technicien procédait immédiatement à la vérification de mon système d’ouverture. Il ouvrait d’abord le caisson, en vue d’identifier les sources de ces bruits inhabituels. Après quelques minutes de vérification, le technicien en dépannage volet roulant à Bry-sur-Marne (94360) révélait que le problème est dû au moteur. Celui-ci est défectueux. Selon lui, il n’est pas encore opportun de le remplacer. Il est, en effet, possible de le réparer.