Vous avez un volet roulant de type motorisé, et celui-ci ne fonctionne plus ? Il est probable que cela soit d’origine électrique ou mécanique. Pour bénéficier d’un diagnostic fiable et d’une réparation efficace, rien de plus avantageux que de faire intervenir un professionnel qualifié. Pour bénéficier d’un service de qualité et pas cher, n’hésitez pas à contacter notre technicien en dépannage volet roulant à Gentilly (94250).

service
02

Que faire si mon volet roulant à Gentilly (94250) ne fonctionne plus ?

Dépannage volet roulant Gentilly 94250 necessite un certains savoir faire

Pour raison de confort et aussi de sécurité, j’ai opté pour un volet roulant électrique. Et pour cause, la commande d’ouverture et de fermeture de celui-ci pourrait se faire à distance, par le biais d’une télécommande. L’utilisation de ce petit gadget devient pour moi une habitude puisque je m’en sers tous les matins (pour l’ouverture) et tous les soirs (pour la fermeture). Lorsque le volet tombe en panne, il devient moins agréable de vivre à l’intérieur de la maison. Il m’arrivait auparavant d’avoir un tablier qui refusait de descendre. Conséquences : l’isolation de ma maison est détériorée et ma maison devient plus vulnérable aux intrusions. C’est pour cela que je dois faire intervenir rapidement ce spécialiste en dépannage volet roulant à Gentilly (94250).

service

Quels avantages de confier la réparation au spécialiste en dépannage volet roulant à Gentilly (94250) ?

Dépannage volet roulant | necessite un certains savoir faire.

En arrivant chez nous, le technicien en dépannage volet roulant à Gentilly (94250) procède immédiatement à la vérification du système d’ouverture, en commençant par le dispositif de commande. Il s’assure qu’il marche parfaitement bien. Il s’intéresse ensuite au branchement électrique du volet puisque une quelconque défaillance sur celui-ci pourrait aussi avoir une conséquence importante sur le fonctionnement du volet. Après avoir constaté que ces divers éléments marchaient parfaitement bien, le technicien procède alors à l’ouverture du caisson. C’est là qu’il a constaté que la panne est due à la défaillance du moteur, ou plus précisément du condensateur, un composant facilement remplaçable.