Les volets roulants sont soumis aux différents facteurs qui pourraient les rendre de plus en plus  fragiles. Il peut s’agir des intempéries, d’un objet coincé, l’effraction, ou même le temps. Si votre dispositif d’ouverture manuel ou électrique tombe en panne, il est plus avantageux de confier sa réparation à un artisan qualifié. Pour ce faire, contactez notre technicien en dépannage volet roulant à Ivry-sur-Seine (94200).

service
02

Faire appel à un spécialiste en dépannage volet roulant à Ivry-sur-Seine (94200) : dans quel cas ?

Dépannage volet roulant Ivry-sur-Seine 94200 necessite un certains savoir faire

Plus les volets sont utilisés, plus leurs composants sont exposés à des risques de panne. C’est ce qui m’est survenu il y a quelques mois de cela. En fait, mon volet roulant manuel commençait à avoir du mal à se fermer et à s’ouvrir. Lorsqu’on se sert de la manivelle, on ressent une résistance, comme si le tablier devient plus lourd. A part cela, j’entends parfois un grincement venant de l’un des côtés du tablier. C’est pour résoudre ce problème que je décidais de faire intervenir ce spécialiste en dépannage volet roulant à Ivry-sur-Seine (94200).

service

Comment le technicien en dépannage volet roulant à Ivry-sur-Seine (94200) procède-t-il au dépannage ?

Dépannage volet roulant | necessite un certains savoir faire.

Avant de se lancer dans la réparation du volet, le professionnel procède d’abord à sa vérification. Il commence d’abord à vérifier l’alignement du tablier dans les rails. D’après ce qu’il a vu, le tablier n’est plus aligné correctement dans les glissières puisqu’une partie de celui-ci est rouillé. Cela empêche l’enroulement et le déroulement normal du volet dans le coffre. Selon l’expert en dépannage volet roulant à Ivry-sur-Seine (94200), pour retrouver le fonctionnement du dispositif d’ouverture, il faut remplacer cette pièce maîtresse, à savoir le tablier. Il a également ajouté qu’il est plus avantageux de le remplacer par un matériau résistant à la corrosion, du genre aluminium ou au moins PVC.